parents indépendants

Chers parents, les vacances sont enfin là !
Avant une pause bien méritée, nous souhaitons vous remercier pour votre confiance tout au long de l’année.
Nous avons fait en sorte d’être au mieux à votre écoute. A ce titre, nous avons eu à cœur, en partenariat avec la FCPE, de défendre les projets de restructuration et de « rue école » auprès des élus, d’organiser une solidarité entre parents lorsque la Covid a entraîné la fermeture des cantines.
Nous avons également, au nom de l’ensemble des représentants de parents, contacté l’inspection pour essayer d’agir positivement et trouver des solutions aux absences répétées des enseignants de nos enfants.
En tant que parents indépendants, nous avons également participé au « Père Noël Vert«  du Secours Populaire en organisant une collecte de jouets pour le Noël des enfants et relayé une collecte de solidarité pour une famille ukrainienne logée dans notre quartier.
Sans être exhaustif, nous avons souhaité être plus proche et partager le plus d’informations possibles au travers de notre page Facebook, de la mise en place de la boîte à idées et de l’organisation de café parents.
Nous souhaitons également remercier la communauté de petites fourmis qui s’agitent autour de nos enfants chaque jour : Mme la directrice de l’école, l’ensemble des enseignants, les ATSEMS, le personnel périscolaire, Mr le responsable technique du site, le personnel d’entretien, qui, chaque jour se démènent pour aider nos enfants à grandir et devenir les adultes de demain.
Rendez-vous à la rentrée ! N’hésitez pas à rejoindre la liste des Parents Indépendants et venir nous rencontrer lors du prochain café parents début septembre  pour poursuivre les projets entamés mais également en démarrer de nouveaux ! Il y a tant de choses à faire pour le bien-être de nos enfants !

D’ici là passez de très belles vacances.

L’équipe des parents d’élèves indépendants.